[Sport] Golf : Dany Boon et Kad Merad lancent le feuilleton de l’été

En toutes saisons, le golf est une destination de prédilection ! Si vous aimez ce sport, vous savez sûrement qu’un grand événement (le troisième le plus médiatisé au monde, tout de même) pointe le bout de son nez, en France : la Ryder Cup. Cette compétition va retenir toute notre attention, du 25 au 30 septembre 2018.

Afin d’accompagner l’engouement d’une certaine touche populaire, la Fédération française de golf, avec le soutien de ses ambassadeurs et d’invités exceptionnels, lance un programme audiovisuel inédit et humoristique intitulé « le golf, pourquoi pas vous ? ». Dany Boon et Kad Merad ouvrent le bal avec une ch’tite saynète, écrite par Dany Boon.

Les suivantes seront écrites pour la fédération par l’acteur et humoriste français, Arnaud Gidouin, et diffusées par les mêmes canaux chaque semaine. Les séries suivantes seront diffusées chaque semaine avec Chantale Ladesou, Stéphane Plaza ou encore Erik Orsenna. Le golf, un loisir pour la famille pendant l’été.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.