[Jeux vidéo] Kingdom Come Deliverance : le mode Hardcore disponible

Kingdom Come Deliverance n’a pas dit son dernier mot ! Warhorse Studios tient ses promesses, et lance de temps en temps des mises à jour, afin notamment de corriger certains bugs. Aujourd’hui, c’est un nouveau mode de jeu qui a fait son apparition, intitulé Hardcore. Comme vous vous en doutez, ce contenu supplémentaire, totalement gratuit, fera le bonheur des plus jusqu’au-boutistes d’entre vous, en proposant un véritable RPG de survie. Au programme :

  • Pas de barre de santé ou d’endurance visible.
  • Absence de sauvegarde automatique.
  • Des combats encore plus réalistes.
  • Suivre le soleil et étudier les cartes détaillées du monde sera crucial pour naviguer à travers la vaste campagne de Bohême.
  • Des dons assez inhabituels, comme des os fragiles, des cauchemars ou de la claustrophobie. Le joueur devra en choisir au moins deux et ils resteront avec lui durant toute la partie ! Finir le jeu avec ces dons permettra de débloquer de nouveaux succès.

Parallèlement à cette bonne nouvelle, Warhorse Studios et Deep Silver ont mis en ligne un nouveau trailer, concernant le futur DLC From The Ashes. Quelle activité, pour ce RPG ambitieux !

Rappelons que Kingdom Come Deliverance, que nous avons testé, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.