[Concours] Detective Dee La Légende des Rois Célestes : gagnez 5×1 places de cinéma

image concours detective deeLe règlement du concours

Le jeu concours débute le 03/08/2018 à 11h00, et se clôturera le 7/08/2018 à 20h00

Culturellement Vôtre et The Jokers vous font gagner 5 places de cinéma pour aller voir Detective Dee : La Légende des Rois Célestes de Tsui Hark, en salles le 8 août 2018, en 2D, 3D et 4DX. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Detective Dee”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Réagissez avec #DetectiveDee sur les réseaux sociaux. Plus d’infos sur la page officielle du film : https://www.facebook.com/thejokersfilms/.

Bonne chance à toutes et tous !

image film detective dee legende rois celestes

Synopsis

Une vague de crimes perpétrée par des guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que l’impératrice Wu est placée sous protection, le Détective Dee part sur les traces de ces mystérieux criminels. Sur le point de découvrir une conspiration sans précédent, Dee et ses compagnons vont se retrouver au cœur d’un conflit mortel où magie et complots s’allient pour faire tomber l’Empire…

Bande annonce

/10

Une réaction

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *