[Jeux vidéo] Pathfinder Kingmaker : la date de sortie enfin révélée

Après avoir rencontré le succès avec sa campagne sur Kickstarter, Pathfinder : Kingmaker a pris le temps de parfaire son expérience. Après quelques années le financement, voilà que le studio de développement Owlcat Games et l’éditeur Deep Silver (Agents of Mayhem, Dreamfall Chapters) annoncent la date de sortie. Pour jouer à ce RPG, il faudra attendre le 25 septembre 2018, sur PC.

Contexte

Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les infâmes Terres Volées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version PC de ce RPG sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreux rebondissements. Les amateurs de ce RPG-fantasy découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique et héroïque, tandis que les fans de RPG sur PC feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré, en profitant de graphismes en 3D époustouflants.

Pathfinder: Kingmaker met au défi les joueurs non seulement en tant qu’aventuriers, mais également en tant que dirigeants. Ils devront explorer des territoires pour les conquérir et bâtir leur propre royaume. La fondation d’un royaume ne se limitera pas qu’à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume sera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu, ainsi qu’une vidéo consacrée aux features :

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *