[Jeux vidéo] Koch Media fortifie son partenariat avec Solutions 2 GO et Planet Entertainment

image logo koch media

très grosse actu pour Koch Media, qui profite de la fin de l’été 2018 pour faire des annonces concernant leurs partenariats. Alors qu’on sait dorénavant que le distributeur se chargera des prochains jeux de Spike Chunsoft et de Headup Games, c’est au tour de Solutions 2 GO d’étendre son partenariat avec Koch Media pour intégrer son catalogue de jeux à venir de chez Planet Entertainment.

Cet accord couvre la distribution future en Allemagne, en Autriche et en Suisse, mais aussi en Italie, au Royaume-Uni, en France, en Espagne et dans les pays du BeNeLux. Koch Media, dont le siège est installé à Munich, distribuera les titres Bass Pro Shops: The Strike – Championship Edition et Cabela’s: The Hunt – Championship Edition offrant aux chasseurs et pêcheurs virtuels des expériences de jeu qui comprendront des manettes canne à pêche et fusil, compatibles avec les Joy-Cons de la Switch.

En parallèle de cet accord, Solutions 2 GO et Koch Media ont décidé d’élargir leur partenariat de distribution relatif à la franchise à succès ARK. Les jeux à venir ARK Park (PlayStation 4), ARK: Survival Evolved (Nintendo Switch) et PixArk (PC et consoles) se doteront donc d’une version boîte pour les marchés Allemand, Autrichien, Suisse, Français, Espagnole, Italien ainsi que pour le BeNeLux.

Cabela’s: The Hunt – Championship Edition

Cabela’s: The Hunt – Championship Edition est la simulation de chasse la plus réaliste disponible pour Nintendo Switch. Les joueurs profiteront de toute l’intensité de la chasse en poursuivant leurs proies dans les plus célèbres lieux de chasse d’Amérique du Nord. En offrant des modes multijoueur en local, des mini-jeux d’arcade et des saison de chasse, Cabela’s: The Hunt – Championship Edition fera le plaisir des joueurs, autant que des chasseurs.

Le Bullseye Pro-Controller : La manette en forme de fusil est le périphérique de jeu idéal pour tous les chasseurs virtuels.

Bass Pro Shops: The Strike – Championship Edition

Bass Pro Shops: The Strike – Championship Edition combine des environnements authentiques, inspirés de lacs réels. Il s’agit d’un jeu passionnant avec des comportements réalistes pour les poissons et appâts, afin de créer une simulation de pêche complète. Les joueurs pourront profiter de 3 modes de jeu différents : « Quick Fish », « Career » et « Bass Pro Shops Invitational Tournament ». Ils pourront également jouer avec des amis à des mini-jeux allant des courses en bateau à des défis de lancer.

Les joueurs lanceront, agiteront, ferreront et combattront comme si de véritables poissons étaient au bout de la ligne. Le jeu permet aux joueurs de partir à l’aventure dans certains des lieux de pêche les plus célèbres d’Amérique du Nord, et permet de capturer onze espèces de poissons différentes, allant des bars à grande ou petite bouche, en passant par les barbottes, les bars rayés, les grands brochets et les maskinongés. De plus, en intégrant une topographie réaliste du fond des lacs, des graphismes évolués et l’intégration d’équipements de pêche authentique de Bass Pro Shops, le jeu offre aux pêcheurs virtuels l’expérience de pêche la plus complète à ce jour.

Canne à pêche : La canne à pêche, son moulinet et sa ligne font partie de l’expérience de pêche. La canne à pêche Strike offre une interaction réaliste dans Bass Pro Shops: The Strike – Championship Edition.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *