[Jeux vidéo] Spike Chunsoft s’associe à Koch Media pour deux titres à venir

image logo koch media

Décidément, Koch Media est le meilleur ami des amateurs de jeux vidéo japonais. Le distributeur, qui nous fait sortir en Occident des titres parfois méconnus mais très charmant (The Lost Child, Dragon’s Crown Pro), vient d’annoncer un partenariat avec Spike Chunsoft. Un nom que les fans de softs nippons connaissent bien, surtout pour une licence : Danganronpa. Cette fois-ci, c’est sur deux titres que le contrat porte. Et les voici.

Fire Pro Wrestling World

Fire Pro Wrestling World est la simulation de catch professionnel ultime ! Dans ce jeu, les catcheurs en herbe doivent user de stratégie et être réactifs pour remporter la victoire. Intégrant les licences officielles New Japan Pro-Wrestling et IWGP Heavyweight Championship, le jeu propose différents modes : un mode histoire, un mode Battle Royale, un mode suivant les règles du MMA, et bien d’autres ! Fire Pro Wrestling World est le premier jeu de la saga à proposer du multijoueur en ligne, ces matchs pourront voir s’affronter jusqu’à quatre joueurs en même temps.

Sortie prévue pour le 28 septembre 2018, sur PlayStation 4.

428 Shibuya Scramble

Sorti uniquement au Japon sur Wii en 2008, 428 Shibuya Scramble débarque enfin en occident sur PlayStation 4. Ce visual novel plébiscité par la critique vous plonge dans le quotidien de cinq protagonistes qui se retrouvent mêlés à une affaire de kidnapping. Chaque personnage sera confronté à des choix qui auront forcément des répercussions sur la vie des autres. Au cœur de Shibuya, à Tokyo, les joueurs devront résoudre cette enquête en suivant les indices qu’ils pourront trouver dans les textes du jeu et à travers des séquences vidéos. Selon les choix faits par les joueurs, 428 Shibuya Scramble offre de nombreux scénarios différents avec plus de 50 fins alternatives !

Sortie prévue pour le 21 septembre 2018, sur PlayStation 4.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *