[Jeux vidéo] Koch Media acquiert deux licences : Timesplitters et Second Sight

image logo koch media

Koch Media, décidément très actif (et tant mieux), vient d’annoncer l’acquisition de deux licences, qui rappelleront de bons souvenirs aux joueurs : Timesplitters et Second Sight. Avec cet accord, le distributeur possède désormais la propriété intellectuelle et les droits de création de jeux vidéo basés sur la marque, qui seront produits par le label de publication de Koch Media, à savoir Deep Silver.

Rappelons que Timesplitters a été créé par Free Radical Design, qui deviendra plus tard Crytek UK Ltd et enfin Deep Silver Dambuster, membre de la famille Koch Media. Le premier opus date du début des années 2000, et toutes les itérations ont créé de véritables succès d’estime. Humour unique, style artistique maitrisé et références à la culture pop en sont quelques uns des piliers. La licence encourage aussi la personnalisation et la modification, deux éléments qui sont aujourd’hui parmi les plus prisés.

En plus de Timesplitters, Koch Media a également acquis la propriété intellectuelle et les droits du jeu d’action-aventure Second Sight. Également conçu par Free Radical Design, le jeu a été lancé en 2004 et suit les aventures d’un chercheur américain en parapsychologie qui entreprend des missions aux côtés d’un groupe de Marines, proposant un mélange de combats acharnés et d’approche plus furtive. Les prochains produits de la licence Second Sight seront également publiés par Deep Silver.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *