[Cinéma] En cavale, plus rien à perdre. Galveston dévoile son intense trailer

Adaptation au cinéma du roman du même nom de Nic Pizzolatto (créateur de True Detective), Galveston de Mélanie Laurent, son premier film américain, dévoile son intense bande-annonce. Au casting de ce thriller dramatique on retrouve Ben Foster (HostilesWarcraft: Le Commencement), Elle Fanning (How to Talk to Girls at Parties), Lili Reinhart, Beau Bridges, Maria Valverde et Robert Aramayo.

Synopsis

1988. Les temps sont durs pour Roy, petit gangster de la Nouvelle-Orléans. La maladie le ronge. Son boss lui tend un guet-apens auquel il échappe de justesse. Une seule issue : la fuite, en compagnie de Rocky, une jeune prostituée. Deux êtres que la vie n’a pas épargnés. En cavale vers la ville de Galveston, ils n’ont plus rien à perdre…

Galveston sortira en salles le 10 Octobre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.