[Food] Ladurée lance sa collaboration avec Charlotte Olympia

La maison parisienne s’associe à la créatrice anglaise pour une collection glamour

image collection ladurée charlotte olympia
le thé et les macarons Ladurée x Charlotte Olympia sont disponibles depuis le 29 août 2018. Photos : Ladurée

Trois semaines avant le lancement de sa collection de rentrée, Ladurée propose une collaboration fashion et raffinée avec la créatrice de chaussures et d’accessoires anglaise Charlotte Olympia. Elle a ainsi imaginé pour l’enseigne parisienne un thé et un macaron exclusifs, présentés dans deux jolies boîtes siglées d’une tête de léopard (l’emblème de Charlotte Olympia) et d’une toile d’araignée dorée, et vendus dans les salons de thé ainsi que sur l’e-shop de Ladurée.

Inspirés des afternoon tea anglais, ces deux produits sont parfumés au chocolat et à l’Earl Grey, pour un tea time gourmand et élégant. Les macarons sont vendus par 8 (ou à l’unité en boutique) dans une boîte rose poudré en forme de tête de léopard, parfait alliage entre l’identité de l’enseigne parisienne, connue pour ses boîtes aux couleurs pastel, et celle de la marque Charlotte Olympia, au glamour affiché. Le thé, mélange de thés noirs indien et chinois parfumé à la bergamote, aux amandes et au chocolat, est quant à lui vendu en vrac dans une jolie boîte ronde frappée de la fameuse tête de léopard (avec une anse au motif fauve) et de la toile d’araignée dorée. Une façon de commencer la rentrée du bon pied, avec un soupçon de paillettes. Attention, comme toute collaboration, cette collection est limitée dans le temps !

Collection Ladurée x Charlotte Olympia, en vente en ligne et dans les salons de thé Ladurée. Boîte de thé en vrac Charlotte Olympia (100g) : 30€. Coffret de 8 macarons Charlotte Olympia : 21,50€. Liste complète des points de vente à retrouver sur le site officiel de Ladurée.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *