[Cinéma] D’après l’histoire vraie du sous-marin, Kursk dévoile son trailer

Nouveau long-métrage de Thomas Vinterberg (Loin de la foule déchaînée) et adaptation du roman A Time to Die: The Untold Story of the Kursk Tragedy de Robert Moore, Kursk dévoile sa bande-annonce. Au casting on retrouve Matthias Schoenaerts (Red Sparrow), Colin Firth (Le Jour de mon RetourKingsman: Le Cercle d’Or), Léa Seydoux, Michael Nyqvist et Max von Sydow.

Synopsis

KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, vingt-trois marins se battent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

Kursk sortira en salles le 7 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.