[Jeux vidéo] Let’s Sing 2019 annoncé pour cette fin d’année

image news let's sing 2019

Ravenscourt et Voxler ont annoncé que Let’s Sing 2019 : Hits Français et Internationaux, le dernier épisode de la série à succès, sera disponible dès cette fin d’année sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Wii (compatible Wii U) ! Que vous aimiez faire des vocalises seul à la maison ou que vous préfériez chanter en groupe, avec jusqu’à trois de vos meilleurs amis, le jeu propose les morceaux qu’il vous faut avec 40 hits français et internationaux !

Des titres français sont inclus dans la playlist, tels que « Caméléon » de Maître Gims, « Un peu de rêve » de VITAA ft. Claudio Capéo ou encore « Belinda » de M. Pokora. Mais ce n’est pas tout ! Cette version comprend aussi des hits de Christine and the Queens, Claudio Capéo, Stromae, Bigflo & Oli et bien d’autres encore !

Les joueurs pourront également profiter de hits internationaux, comme « There’s Nothing Holdin’ Me Back » de Shawn Mendes et «Cake By The Ocean » de DNCE ou de classiques tels que « Mamma Mia » d’ABBA et « Don’t Speak » de No Doubt. Cette année, les utilisateurs de la Nintendo Switch pourront, comme les joueurs PlayStation 4, utiliser l’application Let’s Sing Microphone pour téléphones Android (4.0 ou ultérieur) et iOS (iOS 7 ou ultérieur). Grâce à cette application, les chanteurs en herbe pourront transformer leur smartphone en micro et se lancer directement dans la partie !

Points forts du jeu (PlayStation / Switch) :

  • Une playlist mise à jour avec 40 hits français et internationaux.
  • Un design entièrement nouveau et des performances optimisées comprenant des animations peaufinées et une reconnaissance vocale améliorée.
  • Des récompenses de jeu comprenant une collection d’avatars animés, un classement en ligne (nouveau sur Switch) et le déblocage de disques (de bronze à diamant).
  • Des modes de jeu aux défis variés, y compris un nouveau mode « Créez votre propre Mix Tape ».
  • Une boutique en ligne avec deux DLC inédits ainsi que l’accès à tous les précédents DLC.
  • Application Microphone pour smartphones (nouveau sur Switch et toujours sur PS4), microphones compatibles (PS4 : Micros USB, Micros SingStar et casques PS ; Switch : USB pour le mode TV et casque pour le mode portable).
  • Mode portable Switch compatible !

Points forts du jeu (Wii/Wii U) :

  • Une playlist mise à jour avec 40 hits français et internationaux.
  • Une technologie de reconnaissance vocale de pointe
  • Cinq modes de jeu pour des sessions solo ou multi pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs simultané.
  • Des classements locaux pour comparer vos meilleurs scores avec ceux de vos amis.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.