[Jeux vidéo] Warriors Orochi 4 : deux nouveaux trailers au programme

Koei Tecmo Europe (A.O.T. 2Blue Reflection) dévoile davantage d’informations sur la mécanique de Déification de Warriors Orochi 4, ainsi que sur les mécaniques de soutien et de magie qui aideront les joueurs à prendre l’avantage au combat.

Les héros des univers de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors se retrouvent pour de nouveaux combats ! Pendant ce temps, le roi des dieux, Zeus, décide de se mêler du plan des mortels pour créer un nouvel univers parallèle. Nos héros vont découvrir que pour rentrer dans leur propre monde, il leur faudra retrouver les huit bracelets d’Ouroboros, des reliques aux pouvoirs exceptionnels, que certains souhaitent utiliser à leur propre avantage… La nouvelle mécanique du jeu, la « Déification », confère aux porteurs d’un bracelet le pouvoir des dieux. Métamorphosés, les personnages qui utilisent la Déification peuvent alors utiliser sans limite la magie au combat, mais disposent également d’attaques et de sorts uniques.

De plus, les 170 personnages jouables de Warriors Orochi 4 peuvent se servir des « Trésors Sacrés », qui leur permettent d’utiliser des attaques magiques. Quand ils combattent avec leurs coéquipiers, qu’ils remportent un combat, qu’ils soutiennent leurs alliés ou simplement en s’entraînant avec eux, les héros améliorent leurs relations avec les autres combattants et cela leur offre différents avantages. Renforcer les liens entre les personnages améliore leurs capacités lorsqu’ils combattent ensemble et débloque certains événements qui leurs sont associés, ce qui permet d’en apprendre plus sur eux et sur leurs véritables objectifs.

En précommandant le jeu chez Micromania, vous pourrez obtenir un DLC comprenant un pack de costumes pour 10 personnages : : Xu Shu, Mitsunari Ishida, Da Ji, Wang Yuanji, Wang Yi, Lady Hayakawa, Xingcai, Guo Jia, Takatora Todo, et Yoshitsugu Otani.

Warriors Orochi 4 est prévu pour le 19 octobre 2018, sur PlayStation 4, Xbox One (compatible Xbox One X) et Nintendo Switch. Retrouvez aussi le site officiel du titre.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *