Après la belle réussite qu’a été le lancement de Sega Mega Drive Classics, sur PlayStation 4 et Xbox One, voilà que Sega vient d’annoncer l’arrivée prochaine de cette compilation (que nous avons testé, à cette adresse) sur Nintendo Switch. Et accompagné de nouvelles fonctionnalités, s’il vous plaît ! Alors que l’éditeur a annoncé la semaine dernière que les jeux de la collection Sega Ages seront lancés durant le Tokyo Gaming Show, voilà qu’il se prépare à proposer d’autres grands classiques sur Switch, dès cet hiver.

Les amateurs de jeux rétro pourront enfin s’essayer aux jeux de la collection Mega Drive en allant à l’école ou au travail, pendant leur pause déjeuner et partout ailleurs ! SEGA Mega Drive Classics propose de redécouvrir plus de cinquante jeux rétro de tous genres (action, jeux de tir, beat’em up, jeux de réflexion,…) en profitant des fonctionnalités des consoles modernes.

En exclusivité sur Nintendo Switch, les joueurs pourront profiter d’un mode coopératif local sur le même écran, chacun pouvant utiliser individuellement l’une des manettes Joy-Con, s’il le souhaite. D’autres fonctionnalités permettront de redécouvrir les jeux de cette collection en ayant la possibilité de jouer en multijoueur, de collectionner les succès, de profiter de modes « miroir », de revenir en arrière dans la partie ou encore de la sauvegarder.

Sega Mega Drive Classics débarquera sur Nintendo Switch cet hiver 2018. Retrouvez aussi le site officiel de ce soft.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *