[Jeux vidéo] Konami fait une grosse annonce concernant Castlevania

Voilà le genre de nouvelle qui a le potentiel de faire grimper les gamers au rideau ! En effet, Konami (PES 2019Metal Gear Survive) vient d’annoncer le retour de deux grands épisodes de Caslevania, licence on ne peut plis appréciée au sein de la rédaction. Va débarquer sur le PlayStation Store, dès le 26 octobre 2018, Castlevania Requiem : Symphony of the Night et Rondo of Blood. L’éditeur précise un peu plus le contenu de cette sortie :

La compilation sera disponible le même jour que la seconde saison de la série Castlevania de Netflix et permettra d’introduire les fans à la célèbre franchise qui a inspiré la série animée. Les joueurs pourront revivre ces classiques indémodables grâce au partenariat entre Konami et SIE Worldwide Studios qui a permis ces portages de qualité. Castlevania: Rondo of Blood et sa suite, Castlevania Symphony of the Night, disposeront de fonctionnalités modernes comme les Trophées tout en conservant une bande-son fidèle, des combats de boss et toute l’action qui a fait de Castlevania la franchise à succès qu’elle est aujourd’hui.

Sorti en 1993, Castlevania: Rondo of Blood met en scène Richter Belmont, l’iconique hériter du fouet. Les joueurs devront le guider et l’aider à sauver sa bienaimée Annette des griffes de Dracula. Castlevania Symphony of the Night débute quelques années après les événements de Castlevania: Rondo of Blood et introduit le mystérieux personnage d’Alucard qui commence l’aventure sur la piste de Richter.

Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood sera disponible sur le PlayStation Store. Les abonnés PlayStation Plus qui précommanderont le jeu bénéficieront de 20% de réduction. Ceux et celles qui précommanderont sans être abonnés au PlayStation Plus recevront une réduction de 15%.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *