[Spectacle] Sailor Moon The Super Live arrive en France les 3 et 4 novembre

Après avoir bien cartonné au Japon, pendant l’été 2018, le spectacle Sailor Moon Super Live débarque en France, et plus précisément au Palais des Congrès de Paris. La reine des licences « Magical Girl », genre typiquement nippon mettant en scène des héroïnes à pouvoirs, et fortement mignonnes, s’offrira en deux représentations : les 3 et 4 novembre 2018. IGAM Entertainment, l’organisateur de l’événement, précise :

Danse, projection, vidéo, effets spéciaux Pretty Guardian Sailor Moon, The Super Live propose une expérience inédite et inventive. Pendant 80 minutes, les différents tableaux et mises en scène colorés s’enchaînent . Après une première partie théâtrale, la représentation se termine par un live musical.

Le spectacle dévoile une histoire inédite de l’univers Sailor Moon : les héroïnes vivent des aventures encore jamais présentées dans les manga ou animé diffusés en France.

Pour la billetterie, dirigez vous vers les sites de la FNAC et de Vivre Paris. Aussi, retrouvez le site officiel de cet événement immanquable.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *