[Cinéma] Seconde Chance dévoile son trailer

Nouveau long-métrage de Peter Segal (Max la Menace, Match Retour, Wardogs), Seconde Chance dévoile sa bande-annonce. Au casting de cette comédie, on retrouve Jennifer Lopez, Leah Remini, Vanessa Hudgens (Sping Breakers), Milo Ventimiglia (la série This is Us), Freddie Stroma et Dan Bucatinsky (Pentagon Papers).

Synopsis

Lorsqu’elle se voit refuser une promotion au profit d’un candidat plus diplômé qu’elle, Maya Vargas, la quarantaine, décide de quitter son emploi pour trouver mieux ailleurs. Le fils de sa meilleure amie trafique son CV à son insu, et lui fait décrocher un boulot de rêve dans dans un grand groupe de cosmétiques de Manhattan.
Armée de son bagout et de son vécu, aura-t-elle droit à sa seconde chance dans ce monde dont elle ne maîtrise pas tous les codes ?

Seconde Chance sortira en salles le 26 Décembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.