image gust atelier lulua

Koei Tecmo Europe a officialisé Atelier Lulua: The Scion of Arland, lequel est prévu pour le printemps 2019, sur PlayStation, Nintendo Switch et PC. Le tout nouvel épisode de la franchise Atelier, licence actuellement développée par GUST, prolonge la trilogie Arland, qui se déroule plusieurs années après le scénario d’Atelier Meruru: The Apprentice of Arland. L’éditeur continue les présentations :

Ce nouvel épisode suit les aventures de la jeune Elmerulia Fryxell, une jeune fille énergique et positive qui étudie l’alchimie et suit les traces de sa mère, la célèbre Rorona Fryxell. Avec le soutien de son amie d’enfance, Eva Armster, elle travaille dur pour réaliser ses rêves et devenir une alchimiste de renom. Les fans de la série Arland seront heureux de retrouver d’anciens personnages d’Arland et de l’explorer à nouveau, pour voir combien le temps a pu changer cet univers qu’ils connaissaient si bien.

Atelier Lulua: The Scion of Arland introduit de nouveaux systèmes de synthèse, d’exploration et de combat, qui ajoutent de nouvelles mécaniques de jeu au système habituel d’Arland. En combinant le style de jeu d’Arland avec celui de la nouvelle série Mysterious, les joueurs profiteront d’un large éventail de nouvelles possibilités.

Avant de rencontrer Lulua, les joueurs auront l’occasion de revenir à Arland dès le 4 décembre 2018, avec la sortie d’Atelier Arland series Deluxe Pack sur PS4, Switch et PC via Steam. Ce pack comprend les trois titres de la trilogie Arland : Atelier Rorona: The Alchemists of Arland DX, Atelier Totori: The Adventurer of Arland DX et Atelier Meruru: The Apprentice of Arland DX, ainsi que bon nombre de contenus à télécharger, déjà disponibles. Ce sera le moyen idéal de se préparer pour les aventures de Lulua.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu. Ainsi que nos tests autour de cette licence : Lydie & Suelle, Firis et Sophie.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *