[Test] ARK Survival Evolved va débarquer sur Nintendo Switch

Studio Wildcard a confirmé ce qui était attendu par les fans de ce jeu : ARK Survival Evolved aura droit à une sortie sur Nintendo Switch, dès le 30 novembre 2018 ! L’éditeur continue :

Avec ARK: Survival Evolved sur Switch, vous pourrez apprivoiser les dinosaures, vaincre vos ennemis et créer d’énormes structures où que vous soyez : sur votre canapé, dans votre lit, dans le bus ou même à l’école !

Créé avec Abstraction Games, la version portable de cette aventure de survie en monde ouvert comprend tout le contenu et les fonctionnalités du jeu original.

ARK sur Switch comprend l’ensemble des contenus de l’île ARK, avec notamment plus de 100 créatures inspirées de la préhistoire et de la fantaisie, telles que le T-Rex, le Giganotosaurus, le Direwolf et le Yeti. Échoué sur une mystérieuse île préhistorique vous devez explorer ses vastes environnements. Vous aurez besoin de chasser, récolter, fabriquer des outils, faire pousser des cultures et même construire des abris pour survivre. Utilisez la ruse et l’habileté pour tuer, apprivoiser, faire se reproduire et même chevaucher des dinosaures et autres bêtes primitives vivant sur l’île de ARK. Faites évoluer votre technologie, des outils de pierre primitifs aux canons laser montés sur T-Rex, en faisant équipe avec des centaines de joueurs en ligne ou en profitant d’une expérience jurassique en solo.

Rappelons que nous avions pu tester le jeu, sur PlayStation 4 : retrouvez l’article en cliquant sur ce lien.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.