[Jeux vidéo] GoRetro! Portable : la console est annoncée

image pack goretro

Retro-Bit, acteur parmi les plus en vue de la fabrication d’accessoires de jeu classiques, nous permettra dès les fêtes de Noël d’emporter partout avec vous certains des titres les plus populaires, grâce à sa nouvelle console portable : GoRetro! Portable !

Proposée au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, dans les pays du Benelux, dans les pays scandinaves et dans plusieurs autres pays d’Europe, la console Go Retro! Portable proposera plus de 260 jeux des éditeurs The Tetris Company, Capcom et Data East.

Vous pourrez notamment retrouver : Tetris, Mega Man, Mega Man 2, Mega Man 3, Ghosts n Goblins, Strider, 1942, Gun Smoke et bien d’autres encore.

Distribué en Europe en exclusivité par Koch Media, la GoRetro! Portable vous permettra de joueur pendant plus de 10 heures d’affilée en utilisant 4 piles AAA. Les joueurs pourront également alimenter la console grâce à un câble micro-USB. La console dispose d’un écran haute résolution de 2,8 pouces, d’un contrôle du volume, d’une prise jack de 3,5 mm et d’une interface utilisateur intuitive.

La GoRetro! Portable sera disponible fin novembre, chez vos revendeurs habituels.

image visuel goretro

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.