[Cinéma] Unfriended: Dark Web dévoile son trailer

Après le joli petit succès du premier film en 2015 (60 millions de Dollars au box office mondial pour un budget de 1 million), voici que la suite de Unfriended, Unfriended: Dark Web réalisé par Stephen Susco et produit par Jason Blum (SplitAmerican Nightmare 4: Les OriginesHalloween) dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Colin Woodell (Paranoïa), Betty Gabriel, Rebecca Rittenhouse, Stéphanie Nogueras, Andrew Lees et Chelsea Alden.

Synopsis

Un jeune homme trouve un ordinateur portable et, innocemment, le ramène chez lui. Dans les dossiers, il déniche d’inquiétants fichiers cachés qu’il s’empresse de montrer à ses amis sur Skype. Sans le vouloir, tous se retrouvent dans les tréfonds du Dark Web et découvrent rapidement que quelqu’un les observe et que cet inconnu est prêt à tout pour récupérer son portable et protéger ses secrets.

Unfriended: Dark Web sortira en salles le 26 Décembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.