[Cinéma] Jason Reitman va réaliser le prochain S.O.S Fantômes!

image article sos fantomes

Entertainment Weekly annonce que Jason Reitman,(Thank You For Smoking, Juno, In The Air, Tully et The Front Runner qui sort aujourd’hui en salles), va co-écrire, avec  Gil Kenan, et réaliser un nouveau film S.O.S Fantômes, qui se déroulera dans le même univers que les deux premiers films. Le père de Jason Reitman, Ivan Reitman, a réalisé les deux premiers films de S.O.S Fantômes et produira le nouveau film.

“Je me suis toujours considéré comme le premier fan de S.O.S Fantômes, quand j’avais 6 ans, je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans”, a déclaré Reitman. “Ceci est le prochain chapitre de la franchise originale. Ce n’est pas un reboot. Ce qui s’est passé dans les années 80 s’est passé dans les années 80 et il y a d’autres événements aujourd’hui. Nous avons beaucoup de merveilleuses surprises et de nouveaux personnages à faire découvrir au public”, a t’il déclaré, sans préciser pour le moment si l’un des membres de la distribution des films originaux apparaîtra. Reitman a aussi indiqué que le nouveau film ne serait pas une suite au film de 2016.

“Ce sera un passage du flambeau à la fois à l’intérieur et à l’extérieur”, a ajouté Ivan Reitman. “C’était une décision qu’il devait prendre pour lui-même. Il a travaillé très dur pour être indépendant et a développé une belle carrière par lui-même. J’ai donc été assez surpris lorsqu’il est venu me voir avec Gil et qu’il a déclaré: “Je sais que je dis depuis 10 ans que je suis la dernière personne qui devrait faire un film S.O.S Fantômes, mais… j’ai cette idée.”” Littéralement, je pleurais à la fin, c’était si émouvant et drôle. ”

Le tournage du nouveau film S.O.S Fantômes commencera cette année pour une sortie en salles en 2020.

MAJ: Quelques heures après l’annonce, voici que le premier teaser du film est déjà en ligne:

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *