[Concours] The Wife : gagnez 5 codes de visionnage

image affiche ecinema the wife avec jonathan pryce et glenn closeLe règlement du concours

Concours clôturé.

Culturellement Vôtre et TF1 Studio vous font gagner 5×1 codes pour visionner le film The Wife en E-cinema. Réalisé par Björn Runge, Golden Globe de la Meilleure Actrice dans un film dramatique pour Glenn Close, le film est disponible en e-Cinema depuis le 24 janvier 2019. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours The Wife”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Trailer

Synopsis

Joan, épouse fidèle du célèbre auteur Joe Castleman, accompagne son mari à Stockholm où il doit recevoir le prix Nobel de littérature. Or dans l’avion, elle comprend petit à petit qu’après de longues années de vie commune, elle ne le supporte plus. Pourquoi ? Le passé et les rancoeurs ressurgissent alors. Devra-t-elle briser leur secret au risque de tout perdre ?

Casting

The Wife, un film de Björn Runge avec Glenn Close, Jonathan Pryce et Christian Slater.

/10

Réactions (67)

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *