[Jeux vidéo] Dragons : L’aube des Nouveaux Cavaliers est disponible

Bandai Namco Entertainment Europe (Ni No Kuni 2, Ace Combat 7) Outright Games et Universal annoncent la sortie de Dragons : L’aube des Nouveaux Cavaliers, désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch (précisons que la version PC sortira le 15 février 2019). Ce lancement coïncide avec la sortie du nouveau film de DreamWorks Animation, Dragons 3 : Le monde caché dans les salles européennes.

Développé par Climax Studios (Silent Hill : Shattered Memories), le jeu raconte une nouvelle histoire basée sur le célèbre univers créé de la licence Dragons. Les joueurs mèneront une bataille épique dans le ciel pour sauver les dragons de Eir, un nouvel ennemi féroce et bien déterminé à contrôler tous les dragons pour arriver à accomplir ses plans diaboliques. Aux côtés de nouveaux amis, Gribouille et Patch, les joueurs découvriront de nouveaux paysages excitants et retrouveront leurs anciens lieux de prédilection, rencontreront des personnages familiers et affronteront des ennemis redoutables dans ce tout nouveau jeu d’action-aventure.

Caractéristiques

  • Une nouvelle aventure authentique : aidez gribouille à recouvrer la mémoire et à forger une amitié avec Patch, son dragon hybride unique.
  • Batailles épiques : Débloquez de puissantes capacités et affrontez de redoutables ennemis.
  • Explorez de nouveaux paysages : Envolez-vous vers des endroits familiers, ainsi que vers de nouveaux lieux, notamment Havenholme, la montagne de Valka et l’île de la Bruyère Sanglante
  • Résous des énigmes : Contrôle tour à tour Gribouille et son dragon Patch pour vaincre les obstacles qui se dressent devant vous !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *