[Jeux vidéo] God Eater 3 est disponible

Bandai Namco Entertainment (Ni No Kuni 2Ace Combat 7) vient de mettre en ligne la bande annonce de lancement consacrée à God Eater 3 ! En effet, le titre est désormais disponible, sur PlayStation 4 et PC.

Rappelons que God Eater 3, action-RPG développé par Marvelous (Fate Extella), fait la part belle à la chasse aux monstres, et au gain d’armements toujours plus puissant. Pour vous accompagner dans ces combats acharnés, il sera possible de faire appel à des compagnons contrôlés par l’intelligence artificielle du jeu, ou de vrais coéquipiers en ligne. Signalons, enfin, que le titre est déjà sorti au Japon, et que le magazine Famitsu lui a accordé la note de 32/40.

Contexte

Dans un monde ravage par les Aragami, d’horribles monstres ayant pour seul but de détruire, les God Eaters sont forcés de se battre pour préserver l’humanité. Ces soldats surpuissants ont la capacité de manier les God Arcs, une arme biologique capable d’anéantir les monstres. En faisant front, jusqu’à 8 joueurs auront l’opportunité de faire face aux plus grands challenges et ainsi, peut-être, se débarrasser des Aragami une fois pour toutes.

Retrouvez aussi notre test de God Eater 2.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *