[Jeux vidéo] Jump Force : un trailer de lancement très énergique

Bandai Namco Entertainment Europe (Ni No Kuni 2, Ace Combat 7) vient de mettre en ligne le trailer de lancement du très attendu Jump Force. Rappelons que la date de sortie est calée au 15 février 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Précisons aussi que le soft est disponible dès aujourd’hui pour les joueurs qui ont précommandés l’Ultimate Edition.

Contexte

Créé pour célébrer le 50e anniversaire du magazine Weekly Jump, Jump Force rassemble 40 des plus célèbres visages du monde du manga, dont des personnages de franchises emblématiques telles que Dragon Ball, Naruto et One Piece. Les joueurs pourront créer leur propre avatar en utilisant des éléments de personnalisation provenant de chacune des licences manga du jeu pour se battre aux côtés de leurs héros préférés en ligne.

MAJ : retrouvez notre test du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.