[Jeux vidéo] MX vs ATV All Out Anniversary Edition est annoncé

image news mx vs atv all out anniversary edition

THQ Nordic et Rainbow Studios célèbrent le premier anniversaire de MX vs ATV All Out en publiant une édition spéciale anniversaire, qui contient tous les DLC les plus populaires du jeu. Elle sera disponible dès le 12 mars 2019. MX vs ATV All Out Anniversary Edition inclut les contenus Ricky Carmichael Farm – GOAT, Hometown MX Nationals et Slash’s Snakepit ! Un nombre de 14 pistes supplémentaires, ainsi que tout le matériel, les circuits Supercross et des environnements ouverts. Espérons que ce soit l’occasion, pour le soft, de remonter la pente, puisque le jeu officiel ne s’accompagne pas d’une bonne aura…

A propos de l’Anniversary Edition

  • Ricky Carmichael Farm – GOAT : deux pistes Supercross, une nationale, un waypoint, deux pistes Opencross plus de multiples pistes en freeride !
  • Slash’s Snake Pit : Trois des plus grandes pistes de Supercross de l’histoire MX vs ATV PLUS et de la région FMX !
  • Hometown MX Nationals : Les pistes les plus authentiques en extérieur ! Quatre pistes nationales gigantesques et deux environnements Freeride à explorer avec différentes variations de l’heure de la journée.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.