[Livres] Third Editions : un vernissage pour l’ouvrage Third’s Artists

image reset bar

Si vous visitez souvent notre webzine, vous savez qu’on apprécie particulièrement le travail de la maison Third Editions. Axée sur le jeu vidéo, mais aussi la culture geek, elle ne cesse de proposer des travaux de grande qualité. D’ailleurs, nous vous conseillons nos articles consacrés à The Heart of Dead Cells, La Saga Fallout ou encore Baldur’s Gate : L’héritage du jeu de rôle. Dès lors, nous ne pouvons que nous satisfaire de l’activité de cette boîte. Bonne nouvelle, on va pouvoir découvrir l’un de leurs prochains livres, Third’s Artists, grâce à un vernissage.

Un vernissage exceptionnel, qui marque aussi la fin de la célébration des trois ans de Third Éditions, aura lieu le mercredi 6 mars 2019 au RESET Bar (17 rue du Cygne), dès 19h00, en compagnie de l’équipe de la maison d’édition et de plusieurs auteurs et illustrateurs. L’occasion rêvée pour les lecteurs discuter de leurs passions et de passer un bon moment en leur compagnie ! 10 affiches reprenant certaines des illustrations de l’ouvrage, seront mises en valeur dans le bar, et il sera possible d’acheter le livre (un artbook et catalogue d’expo) en avant-première et d’obtenir un sac de goodies !

Third’s Artists

Third’s Artists est un ouvrage d’art qui met en valeur le travail des illustrateurs et graphistes qui ont réalisé les couvertures et les illustrations des livres de Third Éditions. Le livre regroupe ainsi plusieurs dizaines de dessins originaux créés par des artistes européens et internationaux renommés, qui rendent hommage à de nombreuses œuvres issues de la culture geek : Zelda, Kingdom Hearts, Uncharted, Diablo, Cowboy Bebop, Metal Gear Solid, Mario, Sonic, Chrono Trigger, Halo, etc.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *