[Jeux vidéo] Neo Atlas 1469 : à la découvert d’un nouveau trailer

NIS America  (Labyrinth of Refrain : Coven DuskPenny-Punching Princess) vient de mettre en ligne un tout nouveau trailer pour Neo Atlas 1469. Apprenez-en plus sur le gameplay de ce jeu, et préparez-vous à partir à l’aventure ! Le titre sera disponible sur Nintendo Switch, en version physique le 12 avril 2019.

Contexte

Dans Neo ATLAS 1469, la seule carte dont vous avez besoin est celle que VOUS créez ! Ce récit épique d’exploration et de découverte vous met aux commandes d’une société de commerce européenne du XVe siècle. Votre mission est de cartographier les terres inconnues, de découvrir les richesses et les secrets qu’elles cachent et de révéler le véritable visage du monde !

Même si la tâche qui vous attend semble ardue, vous ne partez pas les mains vides pour accomplir votre mission ! Utilisez des points de repère pour localiser les lieux d’intérêt et soyez attentif aux rumeurs pour découvrir des régions encore inexplorées. Vous pouvez également recruter des amiraux et écouter leurs rapports pour déterminer les bases de votre carte du monde, en approuvant ou désapprouvant ceux-ci. Vous aurez besoin de tous les outils et ressources mis à votre disposition pour cartographier le monde et révéler les mystères qui se cachent derrière le voile de l’inconnu !

Caractéristiques

  • Où nous allons : Envoyez vos amiraux à la conquête du monde et écoutez leurs découvertes. Vous n’approuvez pas le résultat ? Rejetez leur rapport et façonnez le monde comme vous l’entendez !
  • Découverte sans limite : Recrutez une myriade de nobles amiraux, établissez de nouvelles routes commerciales et explorez des terres lointaines et mystérieuses tout en repoussant des pirates et bien pire encore !
  • Au bout du monde : Partez à la conquête des mers et dessinez les contours du monde, inspirés des mythes et des légendes. Votre aventure sera unique et ne ressemblera à aucune autre !

Retrouvez aussi la page officiel de Neo Atlas 1469.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *