[Jeux vidéo] The Caligula Effect Overdose : les musiciens d’Ostinato

NIS America (Danganronpa V3 : Killing Harmony, Demon Gaze 2) vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour The Caligula Effect : Overdose. Ce trailer inédit met en avant les musiciens d’Ostinato. Rappelons que, dans ce RPG japonais, vous pouvez vous associer aux méchants pour découvrir un chemin alternatif de histoire. Le soft sera disponible le 15 mars 2019, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Et sachez qu’on vous prépare un premier avis, par le biais d’une preview.

Pour rappel, le jeu est initialement par sur PlayStation Vita en 2017, sous le nom de The Caligula Effect. The Caligula Effect: Overdose propose quelques nouveautés, déjà annoncées, comme un mode histoire dont le contenu aurait été multiplié par deux. Les joueurs devrait aussi profiter d’une interface entièrement repensée, de protagonistes inédits, dont un personnage féminin jouable, ainsi que de nouveaux chemins de scénario et fins supplémentaires.

Contexte

Mobius. Un monde idyllique créé pour que les gens puissent oublier la douleur et les problèmes de la réalité. Dans ce monde conçu par un programme vocaloid sensible, μ (Mu), la réalité et la fantaisie se confondent, permettant aux gens de revivre leurs années de lycée dans la félicité. Pourtant, dans ce monde apparemment beau et parfait, quelque chose ne va pas. Échappez-vous de ce faux paradis avec vos camarades et revenez à la réalité dans The Caligula Effect: Overdose !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *