[Livres] Persona 5: Mana Books annonce la sortie de l’artbook officiel

image news persona 5

Décidément, Persona et Mana Books (Akira Toriyamma Dragon Quest IllustrationsArt of Mana), c’est une affaire qui roule ! Après la sortie de l’adaptation en manga de Persona 3, voilà qu’est annoncée la sortie de l’artbook officiel consacré à Persona 5. Sa sortie est prévue pour le 21 mars 2019. La maison d’édition précise :

Succès critique et public, Persona 5 (dont vous pouvez retrouver notre test) s’est écoulé à plus de 2,2 millions d’exemplaires à travers le monde, devenant ainsi l’opus le plus vendu de la saga Persona, débutée en 1996 ! Avec sa direction artistique sublime et son univers foisonnant, le titre a remporté le prix du « meilleur jeu de rôle » aux Game Awards 2017.

Tout en suivant la trame du jeu, l’Artbook officiel Persona 5 permet de réunir des informations et des recherches exclusives accompagnées de nombreuses illustrations. Concept arts, story-boards et autres croquis inédits constituent une bible visuelle ultime, commentée par Shigenori Soejima, le directeur artistique de la série.

Retrouvez aussi le site officiel de Mana Books.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *