[Jeux vidéo] Destiny Connect : Tick-Tock Travelers est annoncé

NIS America (Metal Max Xeno, Disgaea 1 Complete) est heureux d’annoncer aujourd’hui que Destiny Connect: Tick-Tock Travelers sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dès l’automne 2019.

Contexte

La ville de Clocknee célèbre l’avènement d’un nouveau millénaire lorsque, soudainement, le temps s’arrête et une horde de machines hostiles apparaît. Il appartient à une jeune fille nommée Sherry, son ami Pegreo et Isaac, un robot qui voyage dans le temps, de percer le mystère qui se cache derrière ces événements étranges. Ensemble, ils devront se rendre dans le passé et explorer l’avenir, apprenant des choses très intéressantes sur leurs familles et leur ville si particulière.

Caractéristiques

  • Voyageur du temps : Explorez la ville énigmatique de Clocknee et observez le monde changer autour de vous en fonction de vos actions.
  • Destructeur de machines : Utilisez vos compétences en mécanique pour repousser les machines hostiles et manipuler des éléments de l’environnement !
  • Bricoleur de l’extrême : Rendez-vous dans des ateliers où vous pouvez améliorer vos objets et équipements avec des engrenages !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *