[Cinéma] Nous Finirons Ensemble, la suite de Les Petits Mouchoirs, dévoile son trailer

Après le succès en salles de Les Petits Mouchoirs (5,5 millions d’entrées en France) il y a huit années, voici que sa suite, toujours écrit et réalisé par Guillaume Canet, Nous Finirons Ensemble dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve François Cluzet, Marion Cotillard (Alliés), Gilles Lellouche, Laurent Lafitte (Au Revoir Là-Haut), Benoit Magimel (Carbone), Pascale Arbillot, Clémentine Baert, Valérie Bonneton et José Garcia.

Synopsis

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire !
La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités…Les séparations, les accidents de la vie…Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Nous Finirons Ensemble sortira en salles le 1er Mai.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.