[Jeux vidéo] Persona Q2 : un trailer dédié aux personnages

Un nouveau trailer consacré à Persona Q2: New Cinema Labyrinth est désormais en ligne. Comme vous pourrez le constater, cette vidéo est, cette fois-si, dédié aux personnages que les joueurs croiseront. Il faudra les Voleurs Fantômes de Persona 5 à lever le voile sur un mystère, avec l’aide des personnages de Persona 3, Persona 3 Portable et Persona 4. Rappelons que le jeu est développé par Atlus, édité chez Deep Silver, et sortira le 4 juin 2019 sur Nintendo 3DS.

Caractéristiques

  • Joker en vedette : découvrez une histoire troublante, vécue depuis la perspective du protagoniste de Persona 5 qui, accompagné des autres Voleurs Fantômes, rencontre le S.E.E.S. de Persona 3 et l’Investigation Team de Persona 4 dans un univers cinématographique !
  • L’héroïne de Persona 3 Portable crève l’écran : Persona Q2: New Cinema Labyrinth permettra à l’héroïne de P3P de jouer un rôle essentiel dans votre aventure sur grand écran !
  • Un hommage aux classiques : Explorez une série de labyrinthes qui parodient des genres populaires, avec des tonnes de références qui feront le bonheur des cinéphiles !
  • On a de la compagnie : Persona Q2 développe les systèmes de combat de Persona Q et de Persona 5, en y ajoutant une fonction Unisson. En accomplissant des quêtes secondaires, certains groupes et duos pourront s’assembler pour déchaîner leur attaque spéciale !
  • Pour les amateurs de cinéma étranger : Plongez dans Persona Q2: New Cinema Labyrinth en profitant des voix japonaises et des sous-titres en anglais. Cet épisode permettra pour la première fois à de nombreux fans d’entendre les voix japonaises originales des personnages de Persona 3 !

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *