[Jeux vidéo] Fade To Silence : un nouveau trailer au programme

L’éditeur THQ Nordic (Rad Rodgers Radical EditionThe Raven Remastered) vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande annonce pour Fade To Silence. Cette vidéo continue de dévoiler une ambiance pour le moins glacée, et un concept qui nous pousse à penser que la survie sera une composante importante de l’expérience. Le soft sortira le 30 avril 2019, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Contexte

Fade to Silence vous invite dans un univers post-apocalyptique gelé, où affronter la nature et vos ennemis sera essentiel ! Un irrésistible mélange de mystère, de lutte pour trouver des ressources, d’équilibre entre vos besoins à court terme et vos objectifs à long terme, accompagné d’une atmosphère tendue qui fait de ce jeu une aventure de survie unique.

Caractéristiques

  • Explorez un vaste univers enneigé : Qu’il s’agisse d’un delta de rivière gelé, de terres agricoles autrefois luxuriantes ou de forêts denses, chaque région offre une multitude de lieux à explorer.
  • Une atmosphère intense et un gameplay exigeant. Il s’agit d’un jeu de stratégie.
  • Des expéditions en chien de traîneau: Préparez votre traîneau, invitez un de vos partisans et participez à de longues expéditions jusque dans les régions les plus éloignées.
  • Recrutez des partisans afin d’améliorer vos équipements, vous permettant ainsi de survivre au froid et aux créatures les plus dangereuses.
  • Un mode exploration vous permettra de découvrir le monde et l’histoire à votre rythme.
  • Guidez-les vôtres et assurez-vous de leur sécurité. Vous ferez face à des choix difficiles…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.