[Cinéma] Crawl d’Alexandre Aja dévoile son trailer

Nouveau long-métrage d’Alexandre Aja (Horns, Pirahna 3D, Mirrors, La Colline a des Yeux), Crawl dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Kaya Scodelario (Le Labyrinthe: Le Remède MortelPirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar), Barry Pepper, Ross Anderson, Morfydd Clark et Colin McFarlane

Synopsis

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley  ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

Crawl sortira en salles le 24 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.