[Jeux vidéo] Life Is Strange 2 : le troisième épisode est disponible

C’est l’heure de replonger dans Life Is Strange 2 ! Square Enix (Just Cause 4Shadow of the Tomb Raider) vient de mettre en ligne le troisième épisode, intitulé Wastelands. Rappelons que le jeu est développé par DONTNOD, et qu’il est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Contexte

Le voyage de Seattle vers le Mexique de Sean et Daniel Diaz continue dans « Wastelands » : alors qu’ils arrivent dans les forêts de séquoias géants en Californie, quelques mois après leur fuite de Beaver Creek.

Ayant retrouvé Cassidy et Finn, les deux frères découvrent la vie en marge de la société en faisant la connaissance d’une communauté unie de vagabonds et de fugueurs, et commencent à travailler sur une plantation illégale dans l’espoir de réunir suffisamment d’argent pour continuer leur voyage.

Sean et Daniel font de nouvelles rencontres et nouent de nouvelles amitiés qui les poussent à explorer leurs personnalités et leurs rapports fraternels. Des tensions naissent entre les deux frères et leur détermination est à nouveau mise à rude épreuve. Leur puissant lien pourra-t-il y survivre ?

Retrouvez aussi nos tests du premier épisode, et du second.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *