[Jeux vidéo] RAD : le nouveau Double Fine enfin daté !

Bandai Namco Entertainment Europe (Ace Combat 7Dragon Ball FighterZ) vient de faire une annonce pour le moins attendue. On sait désormais que RAD, le jeu d’action 3D développé en partenariat avec Double Fine Productions, sera disponible le 20 août 2019, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Encore quelques mois pour poser les mains sur ce rogue-like pour le moins alléchant…

Contexte

RAD se situe dans un monde post-post-apocalyptique, où l’humanité a été confrontée à Armageddon non pas une fois, mais bien deux. Les joueurs jouent le rôle d’un adolescent devant s’aventurer dans La Friche – une friche radioactive en perpétuelle mutation, remplie de créatures inconnues et indescriptibles.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.