[Jeux vidéo] Oninaki : une date de sortie et un trailer

Et de trois pour Tokyo RPG Factory, le studio de Square Enix dédié aux RPG à l’ancienne. Après I Am Setsuna et Lost Sphear, c’est au tour d’Oninaki de se faire attendre. L’E3 2019 est l’occasion de revenir sur ce jeu, et de préciser ce qui peut l’être. Et la plus grosse information, c’est la date de sortie. Celle-ci est calée au 22 août 2019, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (par le biais de Steam). L’éditeur japonais continue :

Oninaki est le troisième titre développé par Tokyo RPG Factory et marque sa première incursion dans le genre action-RPG, le studio s’étant fixé pour mission de s’inspirer de jeux de rôles japonais classiques pour élaborer une expérience passionnante sur les plateformes actuelles. Suite à la sortie de I Am Setsuna en 2016 et de Lost Sphear en 2018, Oninaki offre une direction artistique inspirée, des personnages au développement profond ainsi qu’un scénario passionnant qui forment une expérience de JRPG à la fois unique et familière.

Dans Oninaki, les joueurs incarnent Kagachi, un jeune Gardien chargé de guider les Égarés vers l’autre monde selon les lois de la réincarnation. En rencontrant Linne, une mystérieuse jeune fille ayant perdu tout souvenir de son passé, le destin de Kagachi se voit mêlé au sang et à la mort. Au cours de leur voyage, les joueurs feront la rencontre de Kushi, un Gardien exemplaire et un chef de confiance, Mayura, une Gardienne qui a bon coeur, et Le Diable de la nuit, un épéiste d’une époque oubliée poursuivant Linne.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *