[Jeux vidéo] Outriders : Square Enix et People Can Fly s’associent

On le savait depuis quelques temps : Square Enix  (plus précisément, Square Enix External Studios) et People Can Fly sont entrain de nous concocter une toute nouvelle franchise AAA. On sait désormais qu’elle s’intitule Outriders. On attendait les premières images avec impatience, tant le développeur a su nous étonner agréablement avec Gears of War : Judgement et Bulletstorm. Il faudra attendre encore quelques temps pour véritablement découvrir du gameplay, mais on peut déjà comprendre qu’il s’agira d’un jeu de tir, jouable de 1 à 3 joueurs. On a encore le temps de voir venir, puisque le soft sera disponible en été 2020, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pour compléter le tout, voilà une vidéo qui présente les coulisses du développement d’Outriders. Soyez attentifs, on y croise un peu de gameplay :

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.