[Jeux vidéo] Marvel’s Avengers s’est dévoilé à l’E3 2019

Annoncé voilà quelques années, Marvel’s Avengers s’est, cette fois-ci, dévoilé par le biais d’un trailer avec ce qui semble être des phases de gameplay. Encore un jeu très attendu chez Square Enix, qui a confié le développement à Crystal Dynamics, Eidos Montréal et Marvel Entertainment. Grosse information : la date de sortie. Elle est prévue pour le 15 mai 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC.

Jusqu’ici, c’est bien le genre de Marvel’s Avengers qui restait un mystère. On est encore un peu dans l’expectative, même si le jeu sera jouable en solo et en ligne. On sait aussi que le scénario, original, sera d’une grande importance dans l’expérience. Voici les premiers éléments le concernant :

Marvel’s Avengers invite les joueurs à réaliser leurs rêves de super-héros. L’histoire, riche et ambitieuse, et l’univers en constante évolution leur offrent ainsi l’expérience de jeu Avengers ultime. Lors de cette expérience hors du commun, les joueurs pourront apprendre à maîtriser d’incroyables capacités, personnaliser leur équipe d’Avengers qui grandira au fil du temps et défendre la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Signalons que Square Enix annonce un partenariat global avec Sony. Du contenu en plus ? On le saura prochainement…

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *