[jeux vidéo] Redeemer : Enhanced Edition est repoussé au 19 juillet

Le studio de développement Buka Entertainement, et l’éditeur Ravenscourt (KonaGoat Simulator : The Bundle), annoncent un petit report de sortie pour Redeemer : Enhanced Edition, un action brawler en vue isométrique. Le titre sera disponible le 19 Juillet 2019, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, en version digitale et physique.

Contexte

Dans Redeemer: Enhanced Edition, un brawler à l’action intense, écrasez vos ennemis et frayez-vous un chemin à la force de vos poings ou grâce à vos différentes armes. Marteaux, armes à feu ou autres éléments de votre environnement… laissez s’exprimer votre créativité !

Vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de lui un cyber-soldat, il arrive à s’échapper de justesse pour se cacher dans monastère isolé.

Pendant 20 ans il essaye tant bien que mal de trouver la paix et l’harmonie parmi les prêtres jusqu’à ce que son ancienne entreprise retrouve sa trace et lui donne une dernière chance de se faire pardonner…

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *