[Jeux vidéo] Langrisser I & II : la sortie européenne annoncée

NIS America (Labyrinth of Refrain : Coven DuskThe Caligula Effect Overdose) vient d’annoncer que Langrisser I & II sera disponible en Europe dès 2020, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Ces deux grands représentants du Tactical-RPG seront retravaillés : nouvelle direction artistique, un gameplay repensé, de nouvelles musiques, un nouveau personnage et une traduction des sous-titres en anglais.

Contexte

Dans Langrisser I, les forces du mal se jettent sur le royaume de Baltia. Incarnez le Prince Garett, prenez les armes et découvrez le mal tapi au cœur de l’Empire de Dalsis.

Dans Langrisser II, les forces du chaos menacent une nouvelle fois le royaume. Coincé entre deux factions qui s’opposent, notre héros, Erwin, doit déjouer les pièges de la guerre et trouver la voie de la paix.

Grâce à de superbes graphismes retravaillés en HD, des musiques orchestrales et des améliorations modernisant le gameplay et l’ergonomie, vous allez pouvoir redécouvrir ces deux RPG tactiques légendaires, et leur scénario indémodable tournant autour de la lutte du bien contre le mal, sous un jour nouveau.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *