[Jeux vidéo] Dragon Ball Z Kakarot : trois personnages jouables dévoilés

image vegeta dragon ball z kakarot

Quelques semaines après notre preview, Bandai Namco (Ace Combat 7 : Skies UnknownNi No Kuni 2) dévoile une nouvelle agréablement surprenante au sujet de Dragon Ball Z : Kakarot. En effet, trois personnages important sont annoncés comme jouables : Piccolo, Gohan et Vegeta. L’éditeur précise :

Les Guerriers Z prêteront leur pouvoir de plusieurs façons. Certains d’entre eux, comme Gohan, Vegeta ou Piccolo, seront des personnages jouables à part entière, avec leurs propres techniques, styles de combat et forces ! D’autres combattants, comme Krillin, Yamcha, Tien et Chiaotzu, seront disponibles en tant que personnages de soutien, utilisant leurs mouvements caractéristiques pour aider dans les moments cruciaux.

Afin de faire face aux menaces sans cesse croissantes les joueurs devront continuer à entraîner leurs personnages avec la méthode traditionnelle Saiyan: des batailles épiques et de la nourriture ! Les joueurs pourront assembler de nombreux ingrédients et préparer des plats. Ces derniers donnent un bonus permanent aux statistiques. Tout en voyageant, il sera possible de rencontrer des ennemis variés qui fourniront des points d’expérience, étant un excellent moyen de gagner des niveaux.

Rappelons que Dragon Ball Z : Kakarot sera disponible en 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.