[Jeux vidéo] Disgaea 4 Complete+ : un trailer aborde le héros

NIS America (Disgaea 1 CompleteDanganronpa Trilogy) vient de mettre en ligne une bande annonce pour Disgaea 4 Complete+. Ce nouveau trailer présente le personnage principal, Valvatorez. Le jeu est prévu pour le 29 octobre 2019, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Précommandez dès maintenant l’Edition Day One A Promise of Sardines, chez votre revendeur habituel !

Concept

Tandis qu’un gouvernement corrompu menace le mode de vie de Hadès, Valvatorez se retrouve à la tête d’une véritable révolution. L’ancien tyran devra trouver de nouveaux alliés, recruter une armée redoutable et s’enquérir des conflits politiques actuels s’il espère renverser ce régime corrompu et apporter le salut aux Prinnies !

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption au cœur d’un royaume sombre et hilarant dans lequel règnent vampires, loups-garous et autres habitants diaboliques. Découvrez un système de combat profond et immersif, qui fait la part belle à la tactique et à l’action débridée. Déchaînez une foule de fonctionnalités spéciales pour donner une autre dimension à vos aventures dans le Sous-Monde. Attachez vos bananes et brandissez vos sardines : l’ultime Disgaea en HD arrive, dood !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *