[Jeux vidéo] Disney Tsum Tsum Festival : la date de sortie

Quelques semaines après avoir été officialisé, Disney Tsum Tsum Festival a désormais droit à sa date de sortie. Pour y jouer, il faudra attendre le 8 novembre 2019, sur Nintendo Switch. L’éditeur du jeu, Bandai Namco Entertainment (Ace Combat 7 : Skies UnknownTales Of Vesperia : Definitive Edition), précise quelques détails :

Le Disney Tsum Tsum Festival accueillera pour la première fois les fameuses peluches de Disney sur la console Nintendo, permettant aux fans du monde entier de défier leurs amis et leur famille dans un large choix de jeux.

Jusqu’à 4 joueurs pourront jouer en équipes ou s’affronter les uns contre les autres dans des party games dont Canon à Tsum Tsum, où les joueurs tireront sur des OVNIS, mais aussi Glaces en équilibre, où ils tenteront de fabriquer la plus grande glace possible en empilant des boules de glaces.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *