[Jeux vidéo] The Dark Pictures Man of Medan : le Curator’s Cut

Bandai Namco Entertainment Europe et Supermassive Games viennent de révéler plus de détails à propos du mode Curator’s Cut de The Dark Pictures Anthology : Man of Medan, avec la sortie d’une première scène à voir depuis deux perspectives. Signalons que le jeu est attendu pour le 30 août 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Rappelons aussi que nous vous proposons une preview de ce titre. L’éditeur précise :

The Curator’s Cut est un point de vue et chemin alternatif de l’histoire principale. Il révélera de nouvelles informations, proposera de nouveaux choix et décisions qui affecteront l’histoire et dévoilera de nouveaux secrets aux joueurs.

Le Curator’s cut sera disponible dès la sortie pour tous les joueurs ayant pré-commandé le jeu et sera également débloqué gratuitement plus tard dans l’année pour tous les autres joueurs.

La vidéo montre l’une des scènes du début, tout d’abord du point de vue de Brad dans la « Version Cinéma » histoire principale), puis dans le Curator’s Cut du point de vue de son frère Alex (déverrouillé dès lors que vous jouez l’histoire principale une fois).

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *