[Jeux vidéo] Psikyo Shooting Stars Alpha : la date de sortie

Du bon shoot’em up arrive sur Nintendo Switch

NIS America (Danganronpa TrilogyYs VIII : Lacrimosa of Dana) vient d’annoncer la date de sortie officielle de Psikyo Shooting Stars Alpha. Pour y jouer, il faudra attendre le 24 janvier 2020 ! Rappelons que ce titre et, plus tard, Psikyo Shooting Stars Bravo, seront disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch, sous formes de deux compilations distinctes.

Psikyo Shooting Stars ALPHA est une compilation qui regroupe 6 « shmup » mythiques créés par le studio japonais Psikyo. Il rassemble :

  • Strikers 1945 : Une organisation mystérieuse, C.A.N.Y., tente de conquérir le monde en faisant usage d’armes surpuissantes. Seuls les Strikers peuvent les vaincre et rétablir la paix.
  • Strikers 1945 II : Les Strikers sont encore mobilisés pour repousser une nouvelle menace, la faction F.G.R., qui dispose de robots imposants !
  • Strikers 1945 III : Une nuée de micro robots extra-terrestres, les “Nanites”, a infiltré les bases militaires terrestres. Les Strikers doivent utiliser de nouveaux vaisseaux et des armes redoutables pour repousser l’envahisseur !
  • Sol Divide : Ifter, l’Empereur du Mal, tente de se métamorphoser en démon afin de conquérir le monde. Il incombe à trois puissants héros de se dresser contre lui et de mettre fin à ses vils desseins.
  • Dragon Blaze : Quatre chevaliers chevauchant des dragons tentent de vaincre le roi du Mal. Comment va s’achever cette quête ? Sur un triomphe ou une défaite ?
  • Zero Gunner 2- : L’escadron Zero Gunner est mobilisé pour libérer le monde de l’emprise d’Igem, un conglomérat maléfique qui possède une arme de destruction massive : ONI.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *