[Cinéma] Proxima dévoile son trailer

Nouveau long-métrage d’Alice Winocour (Maryland, Augustine), voici la bande-annonce de Proxima. Au casting, on retrouve Eva Green (Dumbo, Miss Pérégrine et les enfants particuliers), Matt Dillon, Sandra Hüller, Lars Eidinger, Jan Oliver Schroeder (Anna), Nancy Tate et Alexei Fateev.

Synopsis

Sarah est une astronaute française qui s’entraine avec acharnement au Centre spatial de Cologne, unique femme au milieu des astronautes européens. Elle vit seule avec sa fille de sept ans, Stella, qu’elle couve d’un amour inquiet, se sentant coupable de ne pas pouvoir lui consacrer plus de temps. Quand Sarah est choisie pour partir à bord d’une mission spatiale d’un an, baptisée Proxima, sa vie et celle de Stella sont bouleversées.

Proxima sortira en salles le 27 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.