[Jeux vidéo] Dragon Ball Z Kakarot : découvrez du gameplay

Dragon Ball Z : Kakarot présente quelques unes de ses mécaniques

Alors que Dragon Ball Z : Kakarot est attendu (de pied ferme) pour le 17 janvier 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay. Le but est clairement de faire la lumière sur certaines mécaniques de progression :

  • Cuisiner et manger : mangez sur le pouce ou préparez un plat plus élaboré pour augmentez vos statistiques
  • Apprendre de super-attaques : Collectez et dépensez des Orbs Z et des Médailles D afin de débloquer les compétences les plus dévastatrices.
  • Maîtriser le tableau communautaire : Rassemblez et disposez les emblèmes des âmes afin de pousser la force des Z-Warriors vers de nouveaux sommets.

Rappelons que Dragon Ball Z : Kakarot se présente comme un Action-RPG. Si vous désirez en savoir plus, retrouvez notre preview effectuée lors de la Japan Expo 2019.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.