[Jeux vidéo] Utawarerumono Prelude to the Fallen se date

Les origines d’Utawarerumono débarquent en Occident

NIS America vient de dévoiler la date de sortie de Utawarerumono : Prelude to the Fallen. Ce jeu, un visual novel baigné de mécaniques venues du RPG tactique, sera disponible le 29 mai 2020, exclusivement sur PlayStation 4.

Contexte

Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Europe ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

Retrouvez aussi nos test de Utawarerumono : Mask of DeceptionUtawarerumono : Mask of Truth et Utawarerumono ZAN.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.